CCM – RENADEF: LUZOMBE FINI a effectué la visite au RENADEF sous une note de totale satisfaction

Les journées du  18 et 19 Novembre 2020, n’ont pas été de tout repos, pour la Coordinatrice Nationale du RENADEF. Après la visite du Secrétaire National Exécutif du PNMLS, vient ensuite celle du deuxième Vice-Président du CCM, (Comité de Coordination d’instance nationale du Fonds Mondial), Monsieur LUZOMBE  FINI Christian, est venu à son tour, pour féliciter Madame NYOMBO ZAINA, pour le progrès réalisé par sa plateforme et pour avoir doté sa structure d’un siège digne de ce nom.

Comme pour son prédécesseur, afin de marquer d’emprunt son passage au sein de cette structure, la 2éme Vice-président du CCM a écrit dans le livre d’or en ces termes : « La Société Civile vient d’être honorée par l’un de ses Réseaux des Organisations œuvrant dans le secteur de la santé. Le RENADEF a démontré face au monde que la Société Civile est capable de réaliser de grandes œuvres, même avec peu de moyens internes.

C’est ainsi que, en ma qualité du Représentant de la Société Civile au CCM, je baptise ce cadre : Ambassade de la Société Civile ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 ⁄ 2 =