Visite de travail de l’équipe CORDAID/Pays-Bas au RENADEF

C’était sous le gong de 14h30, le lundi 18.10.2021, que l’équipe de CORDAID/ Pays-Bas a franchi la porte du bureau de RENADEF , pour une visite de travail. 

Reçu par la Coordinatrice Nationale du Réseau National pour Le Développement de la Femme, Il était question lors de cette visite, de se rendre sur le terrain afin de constater le résultat réalisé au cours du Projet NMF2 (passé), ainsi que se renseigner sur l’état d’avancement du Projet NMF3 (en cours).  

Pour sa part, Marie NYOMBO ZAINA, accompagné de son équipe d’experts, a fait des présentations pour expliquer à la délégation, la manière dont sa structure fonctionne, les matériels utilisés ainsi que les difficultés rencontrées.

Après la ronde des installations du RENADEF, aussi celles de la Clinique Juridique CEDHUC, le chef de la délégation, Rob Van Den Bogart, accompagné de deux experts de CORDAID, à griffonné, pour mémoire, un texte dans le livre d’or du RENADEF en ces termes: 

“Dear friends of RENADEF  thanks for your inspiring presentation and your work that is having great impact in whole society. Continue working & success”. 

Comme pour dire, les relations vont bon train entre le Renadef et Cordaid/Pays-Bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 + 22 =