Appel d’offres pour la Production des Matériels de visibilité
1. Objet et éligibilité
Cet appel d’offres vise à inviter les fournisseurs à soumettre une offre pour la production des matériels de communication et de visibilité GDH/Hub (Reproductions des affiches, dépliants, cartes, T-shirt, Képis, Gilets, bracelet…)
2. Informations générales
2.1 Dispositions de l’appel d’offres
1. Toutes les informations fournies par RENADEF dans cetappel d’offres sont données en bonne foi. RENADEF necertifie pas que tout article ne comporte pas d’erreur.RENADEF n’est pas responsable pour tout usage desinformations ou pour toute revendication en découlant.
2. Cet appel d’offres n’engage en aucun cas RENADEF àpayer tout coût encouru par le Soumissionnaire dans le cadre de la soumission d’une proposition. Il s’agit de la responsabilité du Soumissionnaire.
3. Tous les documents soumis en réponse à cet appeld’offres deviennent la propriété de RENADEF dès leurdélivrance à RENADEF.
4. Des documents supplémentaires peuvent être requis avantla sélection.
2.2 Calendrier
Le calendrier suivant s’applique à cet appel d’offresmais peut changer selon les besoins de RENADEF oules circonstances imprévues. Les changements dans ce planning seront annoncés comme modifications formelles de l’appel d’offre.
2.3 Inspection et acceptation
Sous tout contrat accordé en réponse à cet appeld’offres, RENADEF peut inspecter les installations et machines de production des outils de visibilité pour s’assurer si ceux-ci sont conformes aux exigences qualité du Bailleur. Sauf consenti autrement par écrit parRENADEF, RENADEF, a le droit d’inspecter laconformité des outils produits. Le paiement avant l’inspection de conformité ne constitue pas uneacceptation tacite de ceux-ci. Les Matériels de visibilitérejetés ou de surplus peuvent être renvoyés auSoumissionnaire sélectionné, à ses frais.
3. Soumission et sélection des offres
3.1 Compréhension de l’appel d’offres par le Soumissionnaire
En répondant à cet appel d’offres, le soumissionnairecomprend parfaitement l’appel d’offres dans son intégralité et en détail.
Les questions de clarification doivent être soumises parles Soumissionnaires potentiels par écrit avant la date etl’heure désignée dans la Ligne A du tableau en 2.2. Lesréponses seront adressées directement par écrit ausoumissionnaire ayant demandé. RENADEF se réservele droit de disqualifier, à sa seule discrétion, toutSoumissionnaire soumettant une offre ne répondant pasà ces dispositions ou démontrant un manque decompréhension. Ce droit s’étend à l’annulation ducontrat si un contrat a été signé. Une telledisqualification et/ou annulation se fera sans coût ouresponsabilité quelconque pour RENADEF.
3.2 Communication
Les communications orales ne sont pas acceptées saufconfirmé formellement par écrit au contact de l’RENADEF en charge de la gestion du processusd’appel d’offres. Les communications verbales n’auront en aucun cas préséance sur lescommunications écrites.
Les questions et requêtes des Soumissionnaires liées à cetappel d’offres doivent être adressées par écrit en françaisavant la date et l’heure désignées à la Ligne A du tableau dela Partie 2.2, au :
Réseau National des ONG pour le Développement de la Femme
À l‘attention de : Madame la Directrice du Projet FM-CORDAID/NMF3
E-mail : renadef.rdcongo@yahoo.fr
Pour que les questions et/ou requêtes soient traitées, leSoumissionnaire doit mettre le libellé suivant comme objet de l’email : « Acquisition Matériels de visibilité HUBs-RENADEF/DIR/CN/01/2021 »
3.3 Soumission d’offre
Tous les devis doivent inclure une lettre fournie sur du papierà en-tête de l’Entreprise ou du papier à lettre et être signé parl’agent autorisé du Soumissionnaire. Il n’est pas acceptable dene fournir que le nom dactylographié du représentant duSoumissionnaire. Les devis soumis sans signature ne serontpas examinés. L’agent autorisé du Soumissionnaire qui signela lettre doit également signer tous les autres composants dudevis qui requièrent une signature.
Il est de la responsabilité du Soumissionnaire de s’assurerque le devis est livré à RENADEF à la date limite indiquéedans cet appel d’offres.
Tous les devis doivent être reçus par RENADEF avant la dateet l’heure désignée à la Ligne C du tableau en Partie 2.2.
3.4 Critères d’évaluation d’Éligibilité des Cotations
3.4.1 Devis complets
Les Soumissionnaires doivent soumettre tous les documents requis par cet appel d’offres, dont ses annexes, de sorte à ceque leur offre soit complète. Voir l‘Annexe C pour une listedes éléments à y inclure. Avant d’évaluer les offres,RENADEF déterminera lesquelles incluent les documents requis pour que l’offre soit considérée complète. Veuilleznoter que bien que RENADEF déterminera certaines offrescomme complètes, cette détermination ne signifie pas qu’uneattribution sera effectuée à un ou plusieurs Soumissionnairesavec des offres complètes. Seules les offres complètes serontévaluées et examinées.
3.4.2 Respect desspécifications et exigencesqualitative
Des Soumissionnaires peuvent être disqualifiés si les offresne respectent pas la Partie 4, Spécifications et exigencesqualitatives.
3.4.3 Performances passées
Les Soumissionnaires peuvent être disqualifiés si unevérification des performances passées ne montre pas que leSoumissionnaire n’a pas pu livrer des marchandises similairesde manière satisfaisante. Les Soumissionnaires doivent fournir des documents prouvant qu’ils sont un représentant ou un fournisseur de matériels de visibilité.
3.5 Critères d’évaluation
RENADEF évaluera toutes les offreséligibles sur la base du prix et la qualité.
3.6 Sélection
RENADEF peut accorder un ou plusieurs contrats résultantsde cet appel d’offres au Soumissionnaire ou aux Soumissionnaires dont l’offre ou les offres proposent lameilleure valeur. RENADEF peut aussi ;
✓ rejeter toute offre ou toutes les offres,
✓ accepter une autre offre que la moins chère, ou
✓ accepter plus d’une offre.
Des contrats peuvent être rédigés pour tous ou certainsMatériels. RENADEF, à sa seule discrétion, peut ignorer deséléments informels et des irrégularités mineures dans lesoffres reçues.
RENADEF peut accorder un contrat sans discussions avec les Soumissionnaires. Les Soumissionnaires sont donc vivementencouragés à soumettre leur meilleure offre dans leursoumission initiale. RENADEF se réserve le droit de menerdes discussions, qui peuvent résulter en des révisions d’offres,avec un plusieurs Soumissionnaires si RENADEF détermine,à sa seule discrétion, que des discussions sont nécessaires.Ces discussions peuvent inclure des présentations oralesfournies par le Soumissionnaire.
4. Spécifications techniques & exigences
4.1 Cahier des Charges des Produits