Passer au contenu
lundi, août 17, 2026
Récents :
  • Journée internationale de la Jeunesse : la Caravane AGIR croit au potentiel des jeunes en RDC
  • Le Renadef prend part au Forum National des Femmes pour une paix durable et inclusive en RDC
  • Caravane AGIR 2026 : le RENADEF lance la deuxième édition en RDC
  • Le RENADEF participe au lancement officiel de la Journée Internationale de la Femme Africaine (JIFA) 2026
  • RDC : Sous l’impulsion de Marie Nyombo Zaina, le CPD et RENADEF renforcent leur plaidoyer pour la paix et le dialogue national

RENADEF

  • Actualités
  • A propos
    • Historique
    • Direction
    • Domaines d’intervention
    • Réalisations
  • Projets
  • Parténaires
    • Parténaires locaux
    • Parténaires nationaux
    • Parténaires régionaux et internationaux
  • Annonces
    • Appels d’offres
    • Evénements
    • Offres d’emploi
  • Faites un Don
  • Documentation
  • Contactez-nous !

CEDF6582-970C-42A8-B2AA-C138C8D3DAF7

  • ← Précédent
  • Suivant →

Vous pourrez aussi aimer

Message de la Coordinatrice Nationale du RENADEF, NYOMBO ZAINA Marie, à l’occasion de la Journée internationale de la paix, célébrée le 21 Septembre de chaque année.

21 septembre 202123 septembre 2021 admin 0

Marie NYOMBO ZAINA primée lors de la cérémonie de remise des prix aux lauréates de la 2e édition du trophée « MWASI YA BWANYA » organisée par la RTNC

9 décembre 202123 décembre 2021 admin 0

NMF3/VIH-Tub/Hub : Atelier de Formation en Faveur des Para Juriste sur l’Offre de Service des Cliniques Juridique, VIH-TB dans le HUB/Kinshasa 2022.

12 octobre 202224 décembre 2022 admin 0

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 8 =


Présentation du RENADEF

https://renadef-congo.org/wp-content/uploads/2020/09/41532756_104384481418554_1595098281418605825_n.mp4

A propos du RENADEF

Object: Alléger dans les limites du possible les souffrances des femmes, des jeunes filles, des enfants et des communautés.
RENADEF (Réseau National des ONG pour le Développement de la Femme) est une patte-forme, un collectif de plus de 350 ONG membres qui militent pour la promotion des droits des femmes, des enfants et des communautés dans tous les domaines de la vie sociale.
Il a vu le jour à GOMA (Nord-Kivu), le 12/08/2002 par un groupe des leaders féminins dans un contexte de guerre à répétition ayant rendues plusieurs femmes et filles victimes des violences sexuelles; et de l’éruption volcanique de Nyirangongo ayant rendue très vulnérable toute les communautés des provinces de l’Est de la République Démocratique du Congo.

Projet TOPICs

Le RENADEF en partenariat avec l’Unité de Santé Internationale, USI; s’apprêtent à lancer dans les jours prochains le Numéro Vert 40122 pour recueillir les avis des Utilisateurs et des Prestataires Sanitaires sur le Système de Santé dans la province du Kwango.

Sensibilisation de Madame la Coordnatrice Nationale du RENADEF sur les effets du confinement face aux Violences Basées sur le Genre.

https://renadef-congo.org/wp-content/uploads/2020/09/Sensibilisation-de-Madame-la-Coordnatrice-Nationale-du-RENADEF-sur-les-effets-du-240p-.mp4

Nous Contacter

Téléphone: +243 820 052 265

E-Mail: renadef.info@renadef-congo.org

Laisser un courriel 

Adresse: Enceinte du PNMLS, Croisement Blvd Triomphal et Avenue de Libération, C. KASA-VUBU; Ville de Kinshasa/RDC

Connexion Espace Mail 

Copyright © 2026 . Tous droits réservés.
Powered by Rodrigue Kash . CHK.